Pasé on bel Nwel,  Lieutenant Siméoni

Pasé on bel Nwel, Lieutenant Siméoni

9782917623268

Noël aux Antilles : cocotiers, plages dorées, eaux à 18 degrés.. Le paradis des plongeurs.. jusqu'à l'accident de décompression de Max Jean-Louis. Un banal accident de plongée. Sauf que Max était le Directeur Général de la Société Martiniquaise de Banque, que c'était un ami d'Ange Simeoni et qu'il est mort à ses côtés. Et si ce n'était pas un accident ? Ange n'aurait pas dû se poser la question. Il aurait mieux fait de se consacrer à ses déboires sentimentaux plutôt que de se retrouver au cœur d'une affaire aux ramifications inattendues.. Amis, amours.. emmerdes : Pasé on bel Nwel Lieutenant Simeoni !

Les ouvrages de Caraïbéditions sont en vente dans toutes les librairies et grandes surfaces des territoires d'Outre-mer ainsi que dans les librairies de l'Hexagone qui sont spécialisées ou qui ont un fond Afrique-Caraïbe.

Grâce à notre distributeur Dod&Cie, ces ouvrages sont référencés dans l'ensemble des bases de données des libraires et peuvent être commandés sur simple demande dans 100 % des autres librairies de métropole et dans celles des pays francophones d'Europe et d'Afrique.

 
Nombre de Pages
240
Format
135x215
Thème
Enquête
Auteurs associés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.