La onte
La onte

La onte

9782373112115

 Traduction en créole des Antilles de "La honte" : « Moin l’a touzour rosanti lanvi ékrir bann liv moin i guinyera pa anparlé ansuite, i rann rogar domoun insoutenab. Mé kèl onte i pouré aport amoin lékritur in liv i égaliz sanm l’a mark amoin kan moin lavé douzan. »

Les ouvrages de Caraïbéditions sont en vente dans toutes les librairies et grandes surfaces des territoires d'Outre-mer ainsi que, pour l'Hexagone, dans les grandes librairies généralistes et dans les librairies spécialisées Afrique-Caraïbe.

Grâce à notre distributeur Dod&Cie basé dans l'Hexagone, tous nos livres sont référencés dans les bases de données des libraires et peuvent être commandés sur simple demande dans 100 % des librairies de métropole ainsi dans celles des pays francophones d'Europe et d'Afrique.

 
Nombre de Pages
112
Format
130x200
Prix TTC France (Hexagone)
14,75 €

Vous aimerez aussi

Auteurs associés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.