Vagabondages éphémères

Vagabondages éphémères

9782373111132

C’est l’histoire de Gabriel, un architecte à la dérive ; exilé volontaire d’un pays - Haïti - qu’il vomit malgré lui, il rencontre au hasard de ses errances parisiennes une étrangère, amatrice de talons hauts et de Cuba, arrivée comme lui de l’autre côté de l’océan.
Se noue un engrenage de polyamours, de plaisirs débridés et de rêves éveillés qui bouscule au fil des semaines et des mois des vies déjà en équilibre instable. Les quêtes, les désirs et les folies, de la Caraïbe à l’Afrique de l’Ouest en passant par Paris, sont sans fin.
Quand, en plus, un enfant s’installe d’autorité au cœur de ce capharnaüm et s’évapore aussitôt, tout prend alors un sens nouveau.

Les ouvrages de Caraïbéditions sont en vente dans toutes les librairies et grandes surfaces des territoires d'Outre-mer ainsi que, pour l'Hexagone, dans les grandes librairies généralistes et dans les librairies spécialisées Afrique-Caraïbe.

Grâce à notre distributeur Dod&Cie basé dans l'Hexagone, tous nos livres sont référencés dans les bases de données des libraires et peuvent être commandés sur simple demande dans 100 % des librairies de métropole ainsi dans celles des pays francophones d'Europe et d'Afrique.

 
Nombre de Pages
176
Format
130x200
Thème
Homme à la dérive
Auteurs associés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.